La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou c'est maela allias ngallia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ngallia
mini boulette
mini boulette



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2006

coucou c'est maela allias ngallia ! Empty
MessageSujet: coucou c'est maela allias ngallia !   coucou c'est maela allias ngallia ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:28

salut les filles sur les conseils de didine je viens me presenter et bien j' ai 25 ans voila maintenant 4 ans que je suis marié je n' ai pas encore d' enfants ( les medecins disent que cela peut provenir de mon surpoid). Les kilos on commencé a envahir ma vie environ 1an apres mon mariage car j' ai changé de de mode de vie ( moins d' activité physique , je n' avais pas encore trouvé de travail etc) avant je pesais 70 kilos pour 165cm maintenant ... confused
faut dire aussi que le fait de cuisiner aussi m' a ouvert l' appetit surtout avec mon mari qui aime les bons plats
bref me voila aujourd'hui avec mes 86 kilos qui me pesent j' ai vraiment besoin de votre aide allez a plus les boulettes afro [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou c'est maela allias ngallia ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est maela allias ngallia !   coucou c'est maela allias ngallia ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:19

bopnjour ngallia Smile
bienvenue parmis nous Smile

u as dpns decidée de te prendre en main c est une bonne chose

je vois que toi aussi t es dans les essais bébé.... nous allons donc nous soutenir a partir d octobre nouvembre Smile

as tu choisi une methode particuliere? kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
 
coucou c'est maela allias ngallia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c moi
» Coucou
» coucou
» coucou les boulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: presentation-
Sauter vers: