La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou c moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupette01
boulette
boulette
poupette01


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : entre lyon et geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

coucou c moi Empty
MessageSujet: coucou c moi   coucou c moi Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:00

bonjour tous le monde!

sa fais quelque tps que j'essais de trouver un forum comme sa .
quand j'etais gamine j'etait toute menue et je fesait bcpbcp de sport. de 3 à 9 ans je fesait de la gym et on m'a envoyer en sport etude mais etant asmatique sa a pas fais long feu.
ensuite de 10 à 14 ans du tennis 14 à 16 ans atlé.
le probleme c'est que vers 11 ans j'ai commencé a grossir, à 16 ans je fesait 62kg pour 1m60 puis j'ai prix la pillule et bam j'ai pris 10kg en 6 mois, resultat je me deteste je fais 72kg pour 1m60 beurkkkkkkkkkk!

je n'arrive pas a maigrir meme en fesant des regimes. il faut dire que je prend des cachets pour l'asthme (cortisonne). mais bon quand meme je pourai bien maigrir.
pourquoi je peux pas etre plus svelte, j'aimerai perdre 10kg au moins pour pouvoir me sentir bien dans ma peau et que mon copain me trouve plus jolie sans cette saleté de ventre.
sa fais 5 ans qu'on est ensemble (j'ai 20 ans) et il m'a connu avec au moins 10kg de moins donc c'est pas la classe. coucou c moi Sans_tit

voila si quelqu'un peu m'aider je prend volontier!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou c moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c moi   coucou c moi Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:07

hello
alors tite poulette
ce forum est tout neuf il a tout juste 1 semaine donc nous n avonspas les solutions miracles

toutefois il y a un groupe "methodes" qui actuellement ocntient 1 seule methde mdr mais peut etre k elle peut te convenir

tu as suivis d autre regime?? s ils n ont pas marché tu peu mettre aussi leur description et ou est ce qu ils ont merdouillé (a moins que ca soit toi hihi) dans "les pieds dans le plat"

quoiqu il en soit ce n est pas un forum medical alors attention nous parlons des methodes que Nous avons testé uniquement ^^ voilou

bienvenue chez nous

si tu souhaite juste bavasser comme nous tu as le groupe blabla prévu a cet effet ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
 
coucou c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou les boulettes
» coucou c'est maela allias ngallia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: presentation-
Sauter vers: