La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARDI : la pesée hebdo de la noinoi

Aller en bas 
+3
toutsie
poupette01
Noinoi
7 participants
AuteurMessage
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:54

kikoo les filles

bon je vais tenter de tenir ce ptit truc a jour ca me permet de voir un peu l evolution
donc j ai debuté le regime mardi dernier
ou je me suis pesée et ma balance affichait un vulgaire 71.5 kilos auquel on ajoute 4 kilo (car elle me vole ce saloperie) soit 75.5 kilos (et non 74 annoncés meme pas capable de faire mes calculs correctement)

nous en somme donc au terme de la semaine 1 et ce matin que je prend en compte uniquement (7 jours =1pesée officiele)
elle m a affichée un joli 69.400 +4 = 73.400
j ai donc perdu en 1 semaine : 2.1 kilos : affraid alors la je dis que du bonheur
car a ce rythme dans 2 semaines je devrait descendre sous le pallier des 70 ca serai merveilleux Smile

chouchou aussi s est pesé
je preceisise que mardi dernier a MA balance il faire 138 et non 148 (en rajoutant 4 kilo hein)comme soit disant chez sa toubib a mon avis elle s est plantée
aujourd hui il fait 133 je suis fiere de lui 5 kilos en 1 semaine wouaouh mais c est un mec et il a bcp de marge donc je ne suis pas jalouse mdr clown

en tout cas meme si pour nous 2 du point de vue physique cela ne se voit pas bien entendu, je peux dire de suite qeue je me sent moins baudruche et pas coupable a la fin du repas lol!


merveilleux de perdre autant en mangeant lapin moutarde poisson creme ou comme hier soir chili
incroyable mais vrai cheers

valaaaaaaa love
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
poupette01
boulette
boulette
poupette01


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : entre lyon et geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:12

bravo je suis tres fiere de vous 2. hiihii
tu fais sa avec quelle methode? montignac?
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
boulette
boulette
toutsie


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : au vert
Date d'inscription : 20/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:18

bravo noinoi tu peut etre fiere de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:25

poupette01 a écrit:
bravo je suis tres fiere de vous 2. hiihii
tu fais sa avec quelle methode? montignac?

oui completement
avec montignac
le sel truc avec lui c est qu il faut prendre unminimum de temps pour cuisiner

et vous savez quoi j ai pour moins cher de courses en plus ca r je ne me cantonne d acheter que le necessaire aux menus
rien de superflux et donc economie
le top hiihii hiihii
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
janette


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:27

yess c'est cool ma noinoi
compte pour le premier mois
*environ 3 kilos
après ça va moins vite helas bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://schakan.winnerbb.com/
zoette
boulette
boulette
zoette


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:42

Super Noinoi cheers Bravo kiss
Revenir en haut Aller en bas
mina
boulette
boulette
mina


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:16

Bravo !!!! J'espère et je pense sincerement que tu vas perdre tout ce que tu veux !!!! Gros becss et continue (continuez ) bien ....courage ..... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:49

me revoilaaa

autre effet du regime je suis vite rassasiée car les menu sont tres complet lol


bon alors des nouvelles du front

chouchou tellement heureux d avoir perdu 5 kilo est allé faire les magasin (endin a decathlon passke sa taille ailleurs on trouve pas mdr) il est revenur aec 2 pantalon lin un pantacours fibre 4 tshirt 3 chemise une paire de chaussure (super classe pas des basket wouaaaaaaa))

et cerise (light)sur le gateau (en carton) il est revenu avec 2 short et une paire de basket running affraid
mon rugbyman de mari (bon ok c est pas mon mari mais c est pareil geek ) qui n as pas courru depuis 4 ans (depuis sa blessure arret total du sport d ou prise de poids ) a decider d aller courrir tous les dimanche et les samedi MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Violence
impressionnée je suis

je ne l accompagne pas je suis allergique au sport Embarassed

mais voila je crois qu on tiens le bon bout hiihii
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:56

Noinoi a écrit:
chouchou tellement heureux d avoir perdu 5 kilo est allé faire les magasin (endin a decathlon passke sa taille ailleurs on trouve pas mdr) il est revenur aec 2 pantalon lin un pantacours fibre 4 tshirt 3 chemise une paire de chaussure (super classe pas des basket wouaaaaaaa))

et cerise (light)sur le gateau (en carton) il est revenu avec 2 short et une paire de basket running affraid

Je peux te demander si c'est souvent que chouchou a ces accès de magasinage?
Parceque je me suis réveillée ce matin avec l'homme qui dit:
"On part en Espagne dans deux semaines, as-tu besoin d'aller magasiner les vêtements avant?" avec un petit ton d'espoir que je vais dire oui.

affraid L'homme déteste le magasinage!!!! J'ai aucune idée de ce qui lui prends alors je cherche explication si jamais dans ton cas aussi c'est quelque chose qui arrive une fois par millénaire!
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:04

non depuis que je suis avec lui ca doit etre la 2eme fois que ca lui prend
et encore la premiere je l avais forcé
la hier j etais donc parti aux obseque d un proche
et lui peinard il file faire du shopping
je ne l ai pas contrarié
et en plus il a choisi des truc super beau

je crois que c est ce qu on appelle un miracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Empty
MessageSujet: Re: MARDI : la pesée hebdo de la noinoi   MARDI : la pesée hebdo de la noinoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI : la pesée hebdo de la noinoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pesée du dimanche ...
» MARDI semaine 3
» les lundis de Noinoi
» Happy birthday Noinoi!
» MARDI C EST PARTIIIIIIIIIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: