La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La pesée du dimanche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina
boulette
boulette
mina


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

La pesée du dimanche ... Empty
MessageSujet: La pesée du dimanche ...   La pesée du dimanche ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:22

Voilà alors normalement la pesée c'est lundi ...je préfere mais bon j ai commencé un dimanche alors ...

Alors cette semaine, je n'ai pas vraiment fait mon "régime" comme il faut .... J'ai pas mal grignoter. Je suis partie avec un poids de 67.9 kg, ce qui est beaucoup pour mon âge -> 16ans (bientot). Ce matin, je pensais que j'avais pris du poids parce que je ne l'avais pas fait comme il faut, mais j'ai perdu 200 grammes..... ce n'est rien mais par rapport à ma semaine un peu ....brefffff je suis contente mais .... il faut vraiment que je le fasse bien cette semaine ainsi que les autres semaines...
Voilà alors gros becs à toutes et courage à toutes également !!!! love ;; bizz
Revenir en haut Aller en bas
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
janette


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

La pesée du dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: La pesée du dimanche ...   La pesée du dimanche ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:52

c'est genial
bravo La pesée du dimanche ... Bravo


hiihii hiihii
becs becs... bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://schakan.winnerbb.com/
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

La pesée du dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: La pesée du dimanche ...   La pesée du dimanche ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:01

mina a écrit:
Voilà alors normalement la pesée c'est lundi ...je préfere mais bon j ai commencé un dimanche alors ...

Alors cette semaine, je n'ai pas vraiment fait mon "régime" comme il faut .... J'ai pas mal grignoter. Je suis partie avec un poids de 67.9 kg, ce qui est beaucoup pour mon âge -> 16ans (bientot). Ce matin, je pensais que j'avais pris du poids parce que je ne l'avais pas fait comme il faut, mais j'ai perdu 200 grammes..... ce n'est rien mais par rapport à ma semaine un peu ....brefffff je suis contente mais .... il faut vraiment que je le fasse bien cette semaine ainsi que les autres semaines...
Voilà alors gros becs à toutes et courage à toutes également !!!! love ;; bizz

mdr ui maintenant faut s y mettre TRES serieusement mimi
!

bon courage moi ma pesée de demain reserve une jolie surprise

mais chhhht c est pour demain afro
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La pesée du dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: La pesée du dimanche ...   La pesée du dimanche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pesée du dimanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI : la pesée hebdo de la noinoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: