La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noinoi euh by Noinoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:37

ouai euh c est une copie du blog mdr


Par un temps ancestral (ouhouuuh c est si loiiin) je faisait un merveilleux taille 36 (peuh taille enfant :p ) et un ptit 48 kilo (pour 1m68), âge auquel je marchait bcp (pas de cyclo pas de voiture pas d argent pour le bus pas le cran de resquiller.. ) bref partout ou nous allions nous le faisions à pied . J étais déjà TREEEEES gourmande a l'époque (je piquait le fromage dans le frigo de ma mère et allais me planquer dans ma chambre pour tout dévorer ! )..

Pis vins le temps ou je m installe pour la première fois avec un mec.. dramatique (les 2 d ailleurs) pas le sous mal bouffe.. arrivèrent alors les 10 premiers kilos (en 5 ans mdr) bon .. resignée mais pas affolée car 48 kilo je me trouvais de toutes façons trop maigrichonne .

58 kilos le reeeeeve , taille fine jolie poitrine fesses rebondies bref jme trouvais pas mal quand même (on dirait pas "increvable" sur un certain forum? hahaha).. Et je décidais d 'arrêter la cigarette... et la ce fut le drame +8 kilos sur la balance.. arrivée insidieuse du sur poids ouiiiin bref.. je gère la crise et tiens le coup pur la cig

Jme fais ourdée gracieusement.. +3kilo.. je refume et je bouffe comme une couillonne...69 kilos hou-hou ça deviens dangereux..


je perd un peu pendant un petit laps de temps.. et PAF!! je suis folle amoureuse, et je veux faire un bébé.. je dois ... arrêter a nouveau de fumer..

2 ans plus tard ma balance affiche 78 kilos .. j en ai perdu 4 sans trop forcer.. et la ils sont la et bien la..



Et cette maudite glace à la menthe qui pleure dans le congelo :'(


et ce bébé qui ne vient pas (bon ok les essais ont été suspendus mais quand même )


en gros .. il est temps de faire quelque chose
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Re: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:56

bn bé voila j ai perdu 1 kilo cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
toutsie
boulette
boulette
toutsie


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : au vert
Date d'inscription : 20/06/2006

Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Re: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:31

Noinoi a écrit:
bn bé voila j ai perdu 1 kilo cheers rendeer

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupette01
boulette
boulette
poupette01


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : entre lyon et geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Re: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:08

felicitation hiihii
Revenir en haut Aller en bas
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
janette


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Re: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:21

cool couc
Revenir en haut Aller en bas
http://schakan.winnerbb.com/
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Re: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:36

Cool Noinoi euh by Noinoi 10531790
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noinoi euh by Noinoi Empty
MessageSujet: Re: Noinoi euh by Noinoi   Noinoi euh by Noinoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noinoi euh by Noinoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lundis de Noinoi
» Happy birthday Noinoi!
» MARDI : la pesée hebdo de la noinoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: presentation-
Sauter vers: