La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aidez moi s' il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ngallia
mini boulette
mini boulette



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2006

aidez moi s' il vous plait Empty
MessageSujet: aidez moi s' il vous plait   aidez moi s' il vous plait Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:39

salut les filles je suis toutes nouvelle dans ce forum et je vois que vous vous encouragez mutuellement a perdre les kilos en trop mais je vois que la majorité d' entre vous pese autour des 70 alors que moi je les depasse largement avec mes 86kilos je crois que je suis la plus grosse boulette de site scratch
en fait je voudrais que vous me donniez des conseils pour perdre du poid mon but étant les 70 kilos donc j ' attend votre aide avec impatience et je vous laisse mon email au cas ou ngallia@hotmail.fr
merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
didine
mini boulette
mini boulette
didine


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

aidez moi s' il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s' il vous plait   aidez moi s' il vous plait Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:08

bonjour je suis nouvelle aussi, et non tu n'es pas la ronde, je mesure 1m75 pour 110kilos;
Si tu veux on peut se soutenir ensemble, moi j'ai commencé mon régime et repris le sport
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didine
mini boulette
mini boulette
didine


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

aidez moi s' il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s' il vous plait   aidez moi s' il vous plait Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:10

ngallia, viens te présenter pour en savoir un peu plus sur toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s' il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s' il vous plait   aidez moi s' il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s' il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un régime aidez d'un coach c'est génial !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: