La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptite question....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina
boulette
boulette
mina


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

Ptite question.... Empty
MessageSujet: Ptite question....   Ptite question.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

Coucou mes ptites chéries..... noel
Voilà alors j'ai une question qui me tracasse depuis un moment ...comme nous sommes toutes des filles, nous connaissons toutes sa ...j'espère que vous ne serez pas "gênées" par la question. de toute manière ici, je pense qu'on peut vraiment psoer n'importe quelles questions..
Alors, j'ai entendu dire qu'en période de règles ou juste avant celles.ci, on grossit un peu .... ou plutôt, sur la balance notre poids est plus important....Est-ce vrai ?! Car moi même j'ai remarqué sa mais je me disais que c'était autre chose......Merci de me répondre ... ;; Ptite question.... Demon06
Revenir en haut Aller en bas
janette
Boulette supreme
Boulette supreme
janette


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : helvetie d'azur
Date d'inscription : 13/06/2006

Ptite question.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite question....   Ptite question.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:36

mina a écrit:
Coucou mes ptites chéries..... noel
Voilà alors j'ai une question qui me tracasse depuis un moment ...comme nous sommes toutes des filles, nous connaissons toutes sa ...j'espère que vous ne serez pas "gênées" par la question. de toute manière ici, je pense qu'on peut vraiment psoer n'importe quelles questions..
Alors, j'ai entendu dire qu'en période de règles ou juste avant celles.ci, on grossit un peu .... ou plutôt, sur la balance notre poids est plus important....Est-ce vrai ?! Car moi même j'ai remarqué sa mais je me disais que c'était autre chose......Merci de me répondre ... ;; Ptite question.... Demon06
eh oui encore un truc de fille tongue
oui on peux faire varier la balance de deux kilo
en periode de régle.. retention d'eau..
mais ça pars aussi vite que c'est arrivé donc pas de soucie faut juste
s'habituer et faire avec
voilà ma belle j'espère avoir repondu a ta question
bec a ma joli Suissesse bizz
de geneve moi aussi plus exactement Bernex afro
Revenir en haut Aller en bas
http://schakan.winnerbb.com/
mina
boulette
boulette
mina


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

Ptite question.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite question....   Ptite question.... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:44

janette a écrit:

eh oui encore un truc de fille tongue
oui on peux faire varier la balance de deux kilo
en periode de régle.. retention d'eau..
mais ça pars aussi vite que c'est arrivé donc pas de soucie faut juste
s'habituer et faire avec
voilà ma belle j'espère avoir repondu a ta question
bec a ma joli Suissesse bizz
de geneve moi aussi plus exactement Bernex afro


Ok... merci de m'avoir répondu ma tite poulette....je me disais bien que c'étais louche hier sur la balance lol!
Allez gros becs jani bizz (a part sa je connais des gens qui habitent à Bernex ...d'ailleurs l'ex de ma soeur) Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Ptite question.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite question....   Ptite question.... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:12

mina a écrit:
Coucou mes ptites chéries..... noel
Voilà alors j'ai une question qui me tracasse depuis un moment ...comme nous sommes toutes des filles, nous connaissons toutes sa ...j'espère que vous ne serez pas "gênées" par la question. de toute manière ici, je pense qu'on peut vraiment psoer n'importe quelles questions..
Alors, j'ai entendu dire qu'en période de règles ou juste avant celles.ci, on grossit un peu .... ou plutôt, sur la balance notre poids est plus important....Est-ce vrai ?! Car moi même j'ai remarqué sa mais je me disais que c'était autre chose......Merci de me répondre ... ;; Ptite question.... Demon06

coucou mina

pour ma part.. je prend a peu pres 1 kilo et je le garde jusqua la fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ptite question.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite question....   Ptite question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: