La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon coup / Mauvais coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon coup / Mauvais coup Empty
MessageSujet: Bon coup / Mauvais coup   Bon coup / Mauvais coup Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:21

La mauvaise nouvelle, c'est que je me suis laissée avoir faim toute la matinée (très mauvais de ne pas manger quand on a faim*) et je n'ai mangé mon lunch qu'à 14h25 (alors qu'en fait je n'avait même plus faim).

La bonne nouvelle, c'est que comme je suis encore coincée au boulot jusqu'à tard, j'en ai jusqu'à 19h25 avant de dépasser mes 5 heures rendeer




* faim pour vrai, pas faim par ennui. Parcequ'après quand on mange, le corps accumule en pensant qu'il a manqué de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
galérienne
boulette
boulette



Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon coup / Mauvais coup Empty
MessageSujet: Re: Bon coup / Mauvais coup   Bon coup / Mauvais coup Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:19

Katleen a écrit:
La mauvaise nouvelle, c'est que je me suis laissée avoir faim toute la matinée (très mauvais de ne pas manger quand on a faim*) et je n'ai mangé mon lunch qu'à 14h25 (alors qu'en fait je n'avait même plus faim).

La bonne nouvelle, c'est que comme je suis encore coincée au boulot jusqu'à tard, j'en ai jusqu'à 19h25 avant de dépasser mes 5 heures rendeer




* faim pour vrai, pas faim par ennui. Parcequ'après quand on mange, le corps accumule en pensant qu'il a manqué de nourriture


Coucou!
Ben j'comprends que tu aies dur!!
Moi au boulot,j'emporte TOUJOURS un thermos de soupe ou un plat de légumes,crus ou cuits,pour parer aux urgences geek
bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon coup / Mauvais coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: les pieds dans le plat-
Sauter vers: