Katleen Boulette Allégée
Nombre de messages : 63 Localisation : Hongrie Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Bon coup / Mauvais coup Ven 23 Juin - 18:21 | |
| La mauvaise nouvelle, c'est que je me suis laissée avoir faim toute la matinée (très mauvais de ne pas manger quand on a faim*) et je n'ai mangé mon lunch qu'à 14h25 (alors qu'en fait je n'avait même plus faim). La bonne nouvelle, c'est que comme je suis encore coincée au boulot jusqu'à tard, j'en ai jusqu'à 19h25 avant de dépasser mes 5 heures * faim pour vrai, pas faim par ennui. Parcequ'après quand on mange, le corps accumule en pensant qu'il a manqué de nourriture | |
|
galérienne boulette
| Sujet: Re: Bon coup / Mauvais coup Lun 26 Juin - 16:19 | |
| - Katleen a écrit:
- La mauvaise nouvelle, c'est que je me suis laissée avoir faim toute la matinée (très mauvais de ne pas manger quand on a faim*) et je n'ai mangé mon lunch qu'à 14h25 (alors qu'en fait je n'avait même plus faim).
La bonne nouvelle, c'est que comme je suis encore coincée au boulot jusqu'à tard, j'en ai jusqu'à 19h25 avant de dépasser mes 5 heures
* faim pour vrai, pas faim par ennui. Parcequ'après quand on mange, le corps accumule en pensant qu'il a manqué de nourriture Coucou! Ben j'comprends que tu aies dur!! Moi au boulot,j'emporte TOUJOURS un thermos de soupe ou un plat de légumes,crus ou cuits,pour parer aux urgences | |
|