La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina
boulette
boulette
mina


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:46

Bonjour, alors comme j'ai compris il faut que je me présente c'est sa !?! Bon alors voilà ..je suis une fille qui est en surpoids. Depuis petite j'étais toujours un peu ronde, mais pas énormément. Là je vais avoir 16 ans en août, je fais 1m57 pour .... attention les yeux .. 68 kg. C'est la première fois que j'atteint un poids pareil. Il y a peut-être un mois je ne faisais que 65 kg. J'ai souvent fait Weight Wetcher et c'est un "régime" vraiment très bien mais voilà.. en ce moment je n'ai pas vraiment le courage de le faire ....

Ma mère est persuadée (et elle a souvent raison d'ailleurs) que je vais "fondre" lorsque je tomberais amoureuse.... Le truc c'est que je ne mange vraiment mais vraiment pas gras ..vu que ma mère a fait aussi pas mal de fois Weight Wetcher. Je grignotte trop... j'ai l'impression que je suis boulimique mais je sais que ce n'est pas la cas.

Avec deux autres copines.. une qui est vraimentplus ronde que moi et une autre un peu moins on a décidé d'aller courir toutes les semaines mais voilà que les vacances ont commencées. Je sais que si j'ai vraiment envie et la patience je pourrais maigrir. Alors voilàà...
C'était un peu long désolé... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:54

ne t excuse pas il y a de la place pour tout le monde hihi

ce qui me gene c est le mot "plusieures fois"
apres WW on a tendance a regrossir??
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:55

et comme je suis rustre je vais te dire bonjour en 2 eme poste Bonjour Bouletdf

donc mdr
bienvenue ici mina ^^ love j espere que tu va trouver des solutions parmis nous ^^

comment as tu connu ce forum (pour ma curiosité perso :bom: )
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:00

On doit avoir les mêmes curiosités Noinoi Very Happy

Bonjour Mina,
je voulais juste dire que le manque de motivation, je connais (ou encore, la motivation en béton qui fond au soleil en trois semaines)

C'est quand même bien l'entrainement entre copines, on peu se motiver l'une l'autre!!

Sinon, WW tu le fais avec les réunions ou pas? Et tu prends le temps de faire la phase de stablisation après?
Revenir en haut Aller en bas
mina
boulette
boulette
mina


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:16

Si on ne fait pas attention et si on recommence à manger comme des "porcs" ..oui..on risque de reprendre mais pas d'un coup (en tout cas pas moi). En fait j'étais sur un autre forum et je crois que c'était votre fiche avec un lien : Chez les rondes. Et tout de suite je me suis dit ..AHHH je ne suis pas la seule ..vite vas voir ...et voilà ! lol! C'est sur -> atoute.org je crois ..
Pour les réunions ...au début oui mais apres qu'on a compris comment fonctionnait la machine ..on en n'a plus besoin. Ensuite il faut quand même faire attention à ce qu'on mange parce qu'on peut très bien tout reprendre ..mais en petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:19

mina a écrit:
Si on ne fait pas attention et si on recommence à manger comme des "porcs" ..oui..on risque de reprendre mais pas d'un coup (en tout cas pas moi). En fait j'étais sur un autre forum et je crois que c'était votre fiche avec un lien : Chez les rondes. Et tout de suite je me suis dit ..AHHH je ne suis pas la seule ..vite vas voir ...et voilà ! lol! C'est sur -> atoute.org je crois ..
Pour les réunions ...au début oui mais apres qu'on a compris comment fonctionnait la machine ..on en n'a plus besoin. Ensuite il faut quand même faire attention à ce qu'on mange parce qu'on peut très bien tout reprendre ..mais en petit bout.

oui ok donc comme pour bcp de regime une fois qu on l as fait il faut faire gaffe ad vitam


sur atoute? bah ca devait etre ma signature afro
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: presentation-
Sauter vers: