La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soleil-farniente ou soleil-frénésie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Empty
MessageSujet: Soleil-farniente ou soleil-frénésie?   Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:32

Coucou les cocottes!
Joyeuses Pâques-sans-chocolat si vous êtes comme moi!

C'est le retour du soleil en force dans ma petite Hongrie, ça tourne autour de 18-20 depuis trois jours au moins.
Bilan: deux jours de farniente assise dans ma cour avec mes guides de voyages (départ dans deux semaines exactement!) à bronzer modérément et une journée de vélo dans les trails autour du village.
Bilan du bilan: rougeur dans le haut du dos qui s'en va tranquilement; rougeur sur le haut du torse qui va demander beaucoup d'attention pour ne pas peler; mal de foune et surtout mal aux mains à force de serrer les poignées de mon vélo. Pas certaine que la balance y verrait une différence, mais ça fait du bien quand même de se dégourdir dehors.

Et vous, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-farniente ou soleil-frénésie?   Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

Et ben? J'me parle toute seule?

Vélo au boulot aujourd'hui, ou comment être complètement patraque avant même de commencer la journée. 7.5km en 31 minutes, une vraie honte - même si bon, ça monte tout le temps pour s'en venir au boulot et les ouatures qui zoom à 90km/h à côté c'est pas pour te faire sentir en sécurité.

Bilan: je me trouvais bonne de ne pas être raquée du vélo de lundi. Et ben ce n'était valable que pour les activitées sans grande demande musculaire (genre marcher de la photocopieuse à mon bureau) parce que quand je remonte sur un vélo aoutch! J'ai mal aux cuisses, mal aux fesses et ... oui, là aussi ça fait mal.

Des paris pour m'aider à maintenir ma volonté de refaire le tout vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-farniente ou soleil-frénésie?   Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

Et non, pas de vélo vendredi.
Il fesait beau pourtant, mais nous nous sommes levés trop tard.

Hier par contre, c'était la tournée des 5 villages à vélo. 25 km dans les collines, 2 heures à pédaler mais 5 heures de ballade au total - chaque village avait son petit historique à présenter et il y avait quand même plusieurs enfants dans le groupe donc plusieurs temps de repos pour nous ici et là.

Il fesait chaud (25°C), il fesait beau (coup de soleil sur le nez), et c'était assez bien pour que j'ai envie de refaire le trajet avec mes parents dans 2 semaines (ouh...c'est bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-farniente ou soleil-frénésie?   Soleil-farniente ou soleil-frénésie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil-farniente ou soleil-frénésie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: