La ronde des rondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de regimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le yoga de Kat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:30

Coucou les rondes!

La commande est passée hier, je reprends le yoga dans ... 2 à 4 semaines! (foutu élai de livraison internationale!! Shocked )

L'objectif: 20 à 30 minutes de yoga les matins de semaines, fin de semaine ouverte à combiner les routines pour une heure complète de yoga ... ou faire complètement autre chose!

Le but: me secouer hors de la torpeur qui me donne l'impression de ne rien foutre, jamais (et qui en même temps me sappe le moral pour faire quoi que ce soit Suspect )
refaire la masse musculaire (abdo surtout), augmenter la flexibilité, transpirer!!

L'outil: un coffret de 6 DVD, chacun comportant 2 routines différentes axées sur un aspect différent (anti-stress, étirement, cardio, relaxation, etc.)

Puisque je ne peux aller au gym, le gym vient à moi (et Kitty est averti de rester au lit parce que s'il rigole, je l'oblige à le faire avec moi (et je suis meilleure que lui, na!)
J'ai hâte de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
woody


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:03

Je suis allée à une séance de yoga pour la première foi ce soir... c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:39

Salut Woody!

tu vas y retourner?

J'ai commencé le yoga il y a quelques années avec une copine qui était aussi prof, puis j'ai acheté une cassette à faire devant la télé. J'adore.
Maintenant ça fait tellement longtemps, j'ai l'impression de ne me souvenir de rien. J'ai hâte de recommencer!!

J'ai regardé pour du Tai Chi aussi, question de varier les choses, mais j'ai l'impression que c'est une discipline à apprendre absolument avec un bon prof (mouvement, respiration, etat d'esprit, rythme, etc.) et qu'aprendre sur DVD c'est bof Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:53

C'est arrivé!!! hiihii

Je viens de prendre le paquet à l'instant, je veux l'ouvrir je veux l'ouvrir tout de suite!!!! uhuh

Dès ce soir: Yoga pour relâcher le stress

J'ai aussi Power Yoga, Flexibility, Abdo, Brûlage de graisse pale et wourkout complet; ça fait en tout 12 "routines" différentes et c'est comme ça qu'on en a jamais marre!

À bas les kilos, à moi le yoga Le yoga de Kat 10531790

(J'suis conteeeente, c'est presque Noël!!!)
Revenir en haut Aller en bas
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
woody


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:20

Katleen a écrit:
Salut Woody!

tu vas y retourner?

J'ai commencé le yoga il y a quelques années avec une copine qui était aussi prof, puis j'ai acheté une cassette à faire devant la télé. J'adore.
Maintenant ça fait tellement longtemps, j'ai l'impression de ne me souvenir de rien. J'ai hâte de recommencer!!

J'ai regardé pour du Tai Chi aussi, question de varier les choses, mais j'ai l'impression que c'est une discipline à apprendre absolument avec un bon prof (mouvement, respiration, etat d'esprit, rythme, etc.) et qu'aprendre sur DVD c'est bof Suspect

Oui oui, je vais y retourner!!!! Ca me fait un moment rien qu'à moi en plus du reste, c'est cool.... flower
Revenir en haut Aller en bas
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
woody


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:21

Katleen a écrit:
C'est arrivé!!! hiihii

Je viens de prendre le paquet à l'instant, je veux l'ouvrir je veux l'ouvrir tout de suite!!!! uhuh

Dès ce soir: Yoga pour relâcher le stress

J'ai aussi Power Yoga, Flexibility, Abdo, Brûlage de graisse pale et wourkout complet; ça fait en tout 12 "routines" différentes et c'est comme ça qu'on en a jamais marre!

À bas les kilos, à moi le yoga Le yoga de Kat 10531790

(J'suis conteeeente, c'est presque Noël!!!)
Chouette!!!!!!
Ca doit être bien le power yoga....
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:46

woody a écrit:
Chouette!!!!!!
Ca doit être bien le power yoga....
J'ai pas essayé le power yoga encore.
Hier, 20 minutes de flexibilité, 40 minutes d'abodo et 20 minutes de relâche du stress (+5minutes de méditation coupé court par Kitty qui hurle de rire avec son frérot au téléphone)

Ce matin, j'ai un peu mal aux omoplates ( Le yoga de Kat Sans_tit ) mais j'ai dormi comme un bébé et je me sens bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
woody
boulette de compet'
boulette de compet'
woody


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : cambo les bains (64)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:13

moi aussi j'ai eu mal aux omoplates!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:04

Sad J'ai passé la St-Valentin toute seule, même pas un petit mot de Kitty Sad

J'ai une semaine de c**, passée à faire le ménage et à avoir froid (le chauffage fait des siennes alors je dois le garder très bas pour éviter qu'il ne saute carrément - encore!!)
Vous vous imaginez bien que le régime en ce moment, pfft! Le yoga de Kat Chair
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:27

Katleen a écrit:
Sad J'ai passé la St-Valentin toute seule, même pas un petit mot de Kitty Sad

J'ai une semaine de c**, passée à faire le ménage et à avoir froid (le chauffage fait des siennes alors je dois le garder très bas pour éviter qu'il ne saute carrément - encore!!)
Vous vous imaginez bien que le régime en ce moment, pfft! Le yoga de Kat Chair

si ca peut te consoler
je ne fete pas la st valentin pour des raison un peu speciales.
mais hier fu une journée terrible ou j ai eu la plus grosse dispute de notre vie avec mon cheri... journée de M aussi donc.

allons pour le chauffage il me semble avoir deja vu ca chez toi l an dernier nan?

et pour le regime.. Courage ma gaté !! (dis t elle apres la fondue bourguignonne pas light d hier)
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:26

Noinoi a écrit:
si ca peut te consoler
je ne fete pas la st valentin pour des raison un peu speciales.
mais hier fu une journée terrible ou j ai eu la plus grosse dispute de notre vie avec mon cheri... journée de M aussi donc.

Oh No je suis désolée poulette.
C'est le bon côté de ne pas avor de nouvelles du tout j'imagine, je ne peux pas l'engeuler!!
(Quoique l'avoir eu sous la main à 00h30 quand j'ai jeté la serviette au sujet de l'appel attendu...)

Noinoi a écrit:
allons pour le chauffage il me semble avoir deja vu ca chez toi l an dernier nan?

C'était pas l'année dernière, c'était mi-janvier!! pale le chauffage avait sauté la journée du retour de ma proprio, ce qui n'est pas si mal puisqu'elle avait pu le faire réparer dans la semaine.
Mais là, elle ne reviens que début mars alors j'essaie de faire tenir les choses jusque là. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid!

Noinoi a écrit:
et pour le regime.. Courage ma gaté !! (dis t elle apres la fondue bourguignonne pas light d hier)

Le souper de l'esseulée: Pizza pâte fromage (même pas bon le fromage en plus), pudding choco 0.1% m.g. et en soirée, le bol de popcorn pour moi toute seule. Est-ce que tu crois que le fais d'avoir passé l'aspirateur à 22h00 hier soir a pu brûler toutes ces calories??
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Boulette Allégée
Boulette Allégée
Katleen


Nombre de messages : 63
Localisation : Hongrie
Date d'inscription : 20/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:27

Noinoi a écrit:
mais hier fu une journée terrible ou j ai eu la plus grosse dispute de notre vie avec mon cheri... journée de M aussi donc.

Dis, c'est réglé maintenant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Noinoi
Boulette supreme
Boulette supreme
Noinoi


Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:42

Katleen a écrit:
Noinoi a écrit:
mais hier fu une journée terrible ou j ai eu la plus grosse dispute de notre vie avec mon cheri... journée de M aussi donc.

Dis, c'est réglé maintenant au moins?

ui biensur ne t inquiete pas Smile

il m epouse pour le meilleur mais aussi pour le pire hihi


sinon pour ton chauffage je confond alors .. je sais plus qui sur atoute l an dernier avait le chauffage mort clinique lol et vivait dans sa cuisine ou l unique moyen de pas crever de froid etait le ptit petrole.. bref

sinon je pense ke l aspi meme passé rageusement c est pas top mdr
mais ne culpabilise pas Wink
tu perdra un peu moins vite c est tout Smile bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le yoga de Kat Empty
MessageSujet: Re: Le yoga de Kat   Le yoga de Kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yoga de Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ronde des rondes :: Acces Public :: blabla-
Sauter vers: