Sujet: Le regime Vert Ven 12 Jan - 23:00
"Pour perdre du poids correctement et en limitant les carences, il est bien entendu indispensable de consommer des légumes. Aucun inconvénient en effet de les consommer a tous les repas sans problèmes bien au contraire : chargés en vitamine C et en provitamine A, ils couvrent une partie de nos besoins en fibres alimentaires ainsi qu’en vitamine B9, et sont indispensables pour le renouvellement cellulaire et la croissance.
Ils ont des vertus antioxydantes permettant de protéger cellules et tissus du vieillissement et de certaines maladies. (...)"
Pour avoir la suite de cet article et les conseils qui y figurent c est tres simple :
Accessible à partir de ce Lien http://www.megaupload.com/?d=XR9KXACR vous trouverez un dossier en PDF imprimable
pour pouvoir telecharger le fichier vous devez taper le code que le site megaupload vous donne et hop magie un joli dossier dans votre PC
woody boulette de compet'
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : cambo les bains (64) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 10:03
zut alors! chez moi il ne fonctionne pas le lien......
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 15:03
woody a écrit:
zut alors! chez moi il ne fonctionne pas le lien......
ca te dis quoi?
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : cambo les bains (64) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 15:44
ça me dit "impossible d'afficher la page"
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 16:06
woody a écrit:
ça me dit "impossible d'afficher la page"
euh zarb moi ca marche kan je teste le lien
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 16:09
http://www.megaupload.com/fr/?d=XR9KXACR
et la?
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 19:35
nickel!!!!!!
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 19:36
par contre, ce régime, au secours!!!!! on peut même pas manger les légumes qu'on veut......
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Sam 13 Jan - 20:01
woody a écrit:
par contre, ce régime, au secours!!!!! on peut même pas manger les légumes qu'on veut......
biensur que si !! juste qu il y a des frequences a respecter.. d ailleurs moi je prend plus ca comme un conseil nutrition que comme un regime
Sujet: Re: Le regime Vert Dim 14 Jan - 15:07
oui, je me suis mal exprimée..... mais c'est difficile je trouve de respecter ces fréquences.... j'ai lu le dossier complet sur femme actuelle et je trouve que c'est pas assez rassasiant..... je ne pensais pas qu'on doive se restreindre sur les haricots verts.....
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Dim 14 Jan - 15:44
woody a écrit:
oui, je me suis mal exprimée..... mais c'est difficile je trouve de respecter ces fréquences.... j'ai lu le dossier complet sur femme actuelle et je trouve que c'est pas assez rassasiant..... je ne pensais pas qu'on doive se restreindre sur les haricots verts.....
moi non plus lol
mais c est pour ca que je precise que c est plus un conseil nutrition qu un regie..
je reste persuadée que la diversité est ce qu on peu faire de mieux pour le corps
manger un legumes different a chaque repas c est pas bien difficile en soit
Sujet: Re: Le regime Vert Dim 14 Jan - 21:19
nan, spa dur, mais ceux qu'on peut manger tout le temps, ils ne calent pas....
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Dim 14 Jan - 22:35
woody a écrit:
nan, spa dur, mais ceux qu'on peut manger tout le temps, ils ne calent pas....
lol tout depend avec quoi tu accompagne une viande un poisson puis surtout un ptit dessert genre un fromage allegé et hop le repas est torché moi qui suis une grande mangeuse je t assure que je n ai pas faim apres manger
Sujet: Re: Le regime Vert Dim 14 Jan - 22:49
je croyais que tu faisais Montignac?
Noinoi Boulette supreme
Sujet: Re: Le regime Vert Dim 14 Jan - 22:55
woody a écrit:
je croyais que tu faisais Montignac?
je mixe mais legume viande et fromage c est montignac ausi